PLPinto.M.  

Les Meilleurs Conseils et Remèdes pour la Candidose Génital

 

Les Meilleurs Conseils et Remèdes pour la Candidose Génital

Une mycose vaginale est une forme d'infection aux champignons qui est provoquée par un parasite qu'on appelle Candida. Cette infection peut affecter toutes les femmes, mais elle est plus fréquente chez les femmes enceintes, celles qui ont un système immunitaire vulnérable et les femmes âgées de 30 à 50 ans. La candidose est une maladie récurrente, car le champignon responsable de l'infection, le Candida Albicans, est présent naturellement dans le vagin. L'infection se produit lorsque le champignon se multiplie et cela provoque plusieurs symptômes, notamment la mauvaise odeur.

Les hommes peuvent aussi souffrir de cette infection. La Candida Banalités, qui est une inflammation du gland du pénis, peut se produire lorsque la partenaire de l'homme souffre de candidose. La contamination se fait pendant les relations, mais cela reste très rare pour les hommes. En effet, l'infection de candidose est plus fréquente chez les femmes que les hommes.

Les Sources de l'Infection de Candidose

Vidéo Recommandée


 
 

La plupart des cas de candidose sont provoqués par les Candidas déjà présents dans l'organisme de la personne. En général, les parasites Candidas vivent dans la bouche, le système digestif et le vagin sans provoquer aucun symptôme. Ensuite, un déséquilibre se produit tel que des taux d'acidité anormaux dans le vagin ou un déséquilibre hormonal et le résultat est que cela provoque une multiplication et une invasion du Candida dans l'organisme.

Et on commence à voir et à souffrir des symptômes de l'infection de candidose. Dans des cas rares, ces infections peuvent se transmettre à une autre personne pendant une relation sexuelle.

Une infection de candidose peut être provoquée par les facteurs suivants :

- Un déséquilibre hormonal propre à la grossesse ou pendant le cycle menstruel
- La prise d'hormones ou de pilule de contraception
- La prise d'antibiotiques ou de stéroïdes
- Un taux élevé du sucre dans le sang qu'on voit souvent chez les diabétiques
- Une relation sexuelle
- Le sang ou le sperme
- La douche vaginale (un moyen de contraception)

Les symptômes de candidose peuvent inclure un ou plusieurs des suivants :

- Des sécrétions qui sont généralement blanches semblable au fromage et qui sentent comme des champignons
- D'autres sécrétions de type verdâtres ou jaunâtres avec la même odeur de fromage
- Des sécrétions en abondance
- Rougeur, démangeaison et irritation des lèvres vaginales
- Brûlures et sensation désagréable pendant l'urine ou la relation sexuelle

Les femmes peuvent aussi souffrir de l'inflammation du vagin et de la vulve. Les signes de cette inflammation sont :

- Le vagin ou la vulve deviennent rouges (Érythème)
- La peau du vagin se craquelle
- La mauvaise odeur (cela peut s'aggraver s'il y a une inflammation)
- Des plaies dans la région concernée (cas rares)

Si une femme a des plaies dans cette région, alors cela peut indiquer d'autres infections parasitaires telles que le Herpès Simplex. Une sécrétion vaginale est aussi fréquente et elle peut être liquide ou avec du pus.

Les mycoses vaginales sont plus fréquentes pendant la grossesse, notamment pendant le second trimestre de la grossesse. À cette période, vous pouvez remarquer une augmentation des sécrétions blanches qui ont une mauvaise odeur. C'est assez fréquent et un symptôme normal pendant le second trimestre.

On Peut Eviter la Plupart des Mycoses Vaginales en Faisant les Choses Suivantes :

Eviter les Mycoses Vaginales--Porter des vêtements et des sous-vêtements en coton qui possèdent une aération optimale
- Après la douche, utilisez un séchoir à sa fréquence la plus faible pour sécher votre partie génitale
- Après une toilette, nettoyez toujours de l'avant vers l'arrière
- Prenez immédiatement une douche si vous avez fait de la natation. Et changez vos maillots et autres accessoires de natation aussi souvent que possible
- N'utilisez pas de douche vaginale ou des sprays pour l'hygiène féminine. De même, évitez d'utiliser des serviettes ou des tampons qui contiennent du déodorant. Et enfin, évitez aussi les bulles de bain ou du papier toilette coloré ou parfumé
- Consommez du yaourt avec du Lactobacillus Acidophilus dans votre alimentation
- Réduisez la consommation du sucre, car il favorise la prolifération des champignons
- Prenez beaucoup de repos pour que votre organisme puisse combattre les infections

Les Meilleurs Remèdes Contre la Candidose :

Du Yaourt Entier

Les bonnes bactéries dans le yaourt entier permettent de combattre les champignons et on peut l'utiliser de manière externe ou interne. Mais assurez-vous d'acheter du yaourt entier qui n'est pas sucré. Étant donné que le sucre alimente les champignons, c'est l'un des points les plus importants. Vous pouvez également fabriquer votre propre yaourt avec un appareil adéquat. Mais que vous le créiez ou l'achetiez, sachez que le yaourt est idéal lorsqu'on le prend avant les repas, car il produit les bonnes bactéries qui améliorent votre digestion.

Pour un traitement de type topique, vous pouvez également appliquer un tampon imbibé de yaourt entier dans votre vagin ou vous pouvez l'utiliser pour frotter la zone vaginale.

L'Ail

Ail contre la candidose
L'ail est le principal ennemi de la candidose ! C'est l'un des remèdes les plus efficaces qu'on peut faire chez soi. Insérez une gousse d'ail dans votre vagin pendant quelques heures et vous verrez que cela vous soulagera rapidement. Si vous achetez des tablettes d'ail, vérifiez qu'elles sont pures et naturelles.

De même, on peut également consommer directement de l'ail. Et si vous n'aimez pas son odeur, vous pouvez le presser pour le boire rapidement avec de l'eau.


Du Vinaigre de Cidre de Pomme

Le vinaigre de cidre de pomme possède de nombreux bienfaits pour la santé (incluant la perte de poids) et on peut l'utiliser de manière interne et externe. Toutefois, ce vinaigre est très fort et on déconseille que vous l'appliquiez directement sur la peau. Certes, il va supprimer tous les parasites, mais il vous brûlera aussi d'une manière terrible. La meilleure solution est de prendre un verre de ce vinaigre, de le verser dans votre baignoire et de prendre un bain chaud avec.

Le Meilleur Remède Naturel Contre la Candidose :

Remède Naturel Contre la CandidoseIl_existe de nombreux produits naturels pour combattre l'infection candidose et l'un des meilleurs est Yeastrol. Le principal avantage de ce produit est que vous ne subirez aucun effet secondaire et il ne provoque pas de déséquilibre dans l'organisme.

Yeastrol est un spray anti-infection aux champignons qui convient à la fois pour les hommes et les femmes. Vous pouvez utiliser ce produit pour la plupart des infections provoquées par le Candida telles que la candidose, la mycose, l'intertrigo ou l'érythème fessier.

Yeastrol est un produit homéopathique qui contient 12 ingrédients naturels qui sont réputés pour lutter contre tous types d'infections aux champignons. Le mélange est sous la forme d'un spray et on doit l'appliquer trois fois par jour sous la langue. Il vous soulagera des démangeaisons et des autres symptômes de la candidose. De plus, il va activer vos défenses immunitaires pour que l'organisme combatte de lui-même cette infection et l'empêche de réapparaître à l'avenir.

Les ingrédients du Yeastrol sont conçus de sorte qu'ils évitent la moindre toxicité au patient et donc, on ne souffrira jamais d'effets secondaires avec ce produit.

PLPinto.M.Aimez-vous nos articles? Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux et partager avec vos amis. Nous avons également des suggestions pour d'autres articles (desktop, PC, sur votre droite et smartphone en bas). Ou cliquez sur le lien du bouton jaune ci-dessous et consultez la liste des produits que nous vous recommandons pour la Candidose.
PLPinto.M. Recommande

Les Meilleurs Remèdes pour la Candidose
 
  Google Plus Facebook  
PLPinto.M.Magazine PLPinto.M.Magazine
» À Propos » Contacts » Conditions
 
Candidose – Les Causes, les Symptômes et les Remèdes Naturels Candidose – Les Causes, les Symptômes et les Remèdes Naturels
Les Meilleurs Remèdes Maison pour Candidose Les Meilleurs Remèdes Maison pour Candidose
4 Conseils pour Prévenir le Candidose Naturellement 4 Conseils pour Prévenir le Candidose Naturellement
Est qu’il Existe un Remède Grand-Mère pour la Candidose ? Est qu’il Existe un Remède Grand-Mère pour la Candidose ?
 
 
 
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux. Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
PLPinto.M.fr ® Tous les droits sont réservés.
 
 
» À Propos » Contacts » Termes

Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux.
Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.

PLPinto.M.fr ® Tous les droits sont réservés.