PLPinto.M. 

Vos Médicaments Peuvent Vous Causer Dysfonction Erectile !

 

Vos Médicaments Peuvent Vous Causer Dysfonction Erectile !

Si vous vivez avec la dysfonction érectile ou l'impuissance, sachez que vous n’êtes pas seul. Plus d’hommes que vous ne pensez en subissent également. Vous devez aussi savoir que les troubles de l’érection sont généralement le résultat d’autres problèmes physiques ou émotionnels, et pas simplement dus à un échec au lit. Si vous vivez des troubles sexuels, il y a certaines choses que vous devriez prendre en compte et contacter votre médecin. Et une des choses que vous devriez faire, c’est examiner les médicaments que vous prenez régulièrement.

Les médicaments sont souvent la cause de troubles érectiles, ou tout du moins, ils les exacerbent. Certains médicaments causent plus souvent des troubles que d’autres. Lorsque vous vivez ce genre de problèmes, vous devez en parler à votre médecin, surtout si vous prenez des médicaments dont les effets secondaires sont les problèmes d’érection. Votre docteur pourra probablement changer le dosage ou même prescrire autre chose pour que vous puissiez profiter de votre vie sexuelle.

Médicaments Dysfonction ErectileBon_nombre de médicaments liés à la dysfonction érectile sont ceux utilisés pour traiter les personnes ayant un comportement impulsif, un cancer de la prostate, ou une dépendance à l’alcool. Si vous prenez l’un de ces médicaments et que vous subissez des troubles de l'érection, vous devez en parler à votre médecin et demander s’ils ne sont pas la cause du mal. Cependant, ce ne sont pas les seuls médicaments qui peuvent être la cause du mal.

Si vous avez de l’hypertension artérielle pour laquelle vous prenez des médicaments, sachez que ceux-ci peuvent contribuer à vos problèmes d'érection. Ce type de médicaments causent souvent ces effets secondaires. D’autres médicaments courants comme les antidépresseurs, les diurétiques, les hormones, les anticonvulsivants, et les médicaments cardiovasculaires aussi. Et même certains médicaments prescrits pour traiter des brûlures d’estomac ou des ulcères peuvent conduire à la dysfonction érectile.

Il est important que vous consultiez un médecin, car ces problèmes ne sont pas toujours un effet secondaire de ce genre de médicaments, et le médecin pourra vous orienter vers la meilleure démarche pour vous soigner. N’arrêtez jamais un traitement en cours avant d’en parler avec votre médecin, même si vous pensez qu’il contribue à vos problèmes ou les cause. Il est important que vous soyez soigné pour vos troubles de l'érection, mais il ne faut pas sacrifier le reste de votre santé dans ce but. Un docteur pourra vous aider à être sûr que vous faites ce dont vous avez besoin pour rester en bonne santé.

Les médicaments qui peuvent provoquer la dysfonction érectile

Si vous avez déjà vécu des périodes inexpliquées de troubles de l'érection, vous devriez mieux vérifier vos prescriptions ou les médicaments sans ordonnance que vous avez précédemment pris ou ingérés. En dehors des raisons psychologiques, il peut exister des raisons artificielles comme les médicaments qui causent ce dysfonctionnement. Étant donné la situation, mieux vaut ne pas paniquer et accepter le problème plutôt que de le nier.

médicaments qui peuvent provoquer la dysfonction érectileLes_méthodes pour vous permettre d’avoir une vie sexuelle épanouie peuvent être épuisantes, malgré votre état de santé. La clé c’est de ne pas cesser brutalement le traitement, ce qui conduirait à des effets secondaires plus importants. Il est préférable de consulter votre médecin traitant à propos des médicaments qui causent la dysfonction érectile et lui laisser prendre la décision de changer de médicament ou d’en administrer un autre possible qui contrerait l’effet d’impuissance.

Ce que vous devez faire avant tout, c’est programmer un rendez-vous avec votre docteur et identifier les médicaments qui peuvent causer ces troubles que vous avez subit récemment, avec ou sans prescription, ainsi que les médicaments interdits car ils peuvent être mortels combinés à d’autres prescrits pour soigner vos troubles. Les médicaments qui provoquent la dysfonction érectile peuvent être des médicaments destinés à aider durant les crises d’hypertension, comme les diurétiques et les antihypertenseurs.

Les antidépresseurs, anti-stress, et anti-épilepsies font aussi partie de cette liste. Les antihistaminiques administrés pour combattre la présence ou la persistance d'allergies provoquent indirectement l’impuissance. Les anti-inflammatoires non-stéroïdiens, souvent prescrits pour diminuer l'enflure et pour aider à la gestion de la douleur, peuvent être un facteur prédisposant au dysfonctionnement érectile.

Les préparations médicales pour combattre la maladie de Parkinson, connues sous le nom d'agents anti-Parkinson, ainsi que les antagonistes des récepteurs H2 de l'histamine, les médicaments chimio thérapeutiques et les médicaments contre le cancer de la prostate peuvent également contribuer aux incidences indésirables.

Enfin, les relaxants musculaires conduisent également à l'impuissance car ils agissent pendant le repos des muscles qui sont aussi responsables de l'érection du pénis. Il existe d'autres substances qui mènent à la dysfonction érectile tel que la substance récréative et d’autres souvent exagérées.

Par ailleurs, n'oubliez pas que vous prenez ces médicaments pour une raison. Que les médicaments qui causent le trouble érectile que vous prenez soient légaux ou non, arrêter brusquement peut aggraver la situation et avoir des répercussions fatales. Pour les substances interdites, il faudra tout de même solliciter l’aide d’un professionnel pour les arrêter. Même les substances interdites ont besoin d'aide professionnelle pour être interrompues. Bien qu'il soit quelque peu émotionnellement douloureux d'éprouver des troubles érectiles causés par des régimes thérapeutiques, votre vie revête de la plus haute importance et doit toujours être considérée comme prioritaire.

Fumer provoque aussi la dysfonction érectile !

dysfonction érectileLa_recherche médicale a constamment démontré que le tabagisme est très probablement une cause majeure de la dysfonction érectile. Le trouble sexuel est aussi familièrement appelée « impuissance » (terme d'une portée beaucoup plus large englobant les multiples dysfonctionnements du système reproducteur masculin). Les hommes qui fument plus de 20 cigarettes par jour ont un risque d'impuissance plus élevé de 60% que les hommes qui ne fument pas.

La dysfonction érectile devient beaucoup plus grave si les fumeurs souffrent également de diabète. La plupart des gens commencent à fumer durant leur adolescence et se retrouvent avec une forte dépendance à la nicotine qui persiste à l'âge adulte. En outre, ils sont souvent inconscients que le tabagisme peut causer la dysfonction érectile dans les dernières années de la vie.

Lorsqu'une personne fume, elle inhale de grandes quantités de monoxyde de carbone. Le monoxyde de carbone prive les muscles ainsi que les organes vitaux tels que le cerveau, le cœur entre autres, de l'oxygène. Lorsque ces organes vitaux ne reçoivent pas suffisamment d'oxygène, ils perdent immédiatement leurs capacités de fonctionnement optimales.

Partagez avec vos amis:

PLPinto.M. Recommande

Les Meilleurs Remèdes Dysfonction Érectile
 
PLPinto.M.
Remèdes Dysfonction Érectile
 
Le Diagnostic et les Traitements pour la Dysfonction Érectile Le Diagnostic et les Traitements pour la Dysfonction Érectile
Examen des Meilleurs Remèdes pour la Dysfonction Érectile Examen des Meilleurs Remèdes pour la Dysfonction Érectile
Les Causes de la Dysfonction Érectile Les Causes de la Dysfonction Érectile
Les Traitements pour la Dysfonction Érectile Les Traitements pour la Dysfonction Érectile
 
 
 
» À Propos » Contacts » Conditions
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux. Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
PLPinto.M.fr PLPinto.M.®
Tous les droits sont réservés.
 
 
  Lire plus d'Articles sur - Dysfonction Érectile
Suivez-Nous :
Google Plus    Facebook
Voir les Produits que nous Recommandons sur le Bouton Jaune: