PLPinto.M. 

Le Diagnostic et les Traitements pour la Dysfonction Érectile

 

Le Diagnostic et les Traitements pour la Dysfonction Érectile

La dysfonction érectile est un trouble qui empêche le malade atteint d’obtenir ou de maintenir une érection. Cette impuissance masculine apparait le plus souvent avec lorsque les hommes prennent de l’âge. En effet, la majeure partie de ses malades ont entre 40 et 70 ans. Ce qui peut fortement nuire à la bonne entente du couple. Cette incapacité de pouvoir obtenir une érection peut être aussi suppléée par la difficulté de maintenir une érection pendant la durée des rapports sexuels. Mais, la dysfonction érectile ne peut être avérée que si ces troubles persistent plus de 3 mois.

Les causes de la dysfonction érectile

La dysfonction érectile peut avoir plusieurs causes. En effet, elle peut avoir des facteurs organiques ou psychologiques. Parmi ceux organiques on peut compter les troubles circulatoires, la maladie de la Peyronie, le cancer ou encore la chirurgie. En effet, le durcissement des artères peut nuire au remplissage du sang dans le pénis. Cette valvule située à la base de l’organe sexuel peut être provoquée par un diabète, une hypercholestérolémie, ou même une athérosclérose.

Les causes de la dysfonction érectileDe_plus, il peut arriver que la dysfonction érectile soit causée par une blessure pelvienne ou de la moelle épinière. Cette contusion peut engendrer la scission des nerfs stimulant l’érection. Sans oublier que d’autres facteurs psychologiques tels que l’anxiété, le stress ou même la dépression peuvent favoriser la survenue de la maladie. L’alcoolisme et le tabagisme peuvent aussi provoquer une constriction des vaisseaux sanguins. Ce qui affaiblira le volume du sang qui remplir le pénis.

L’usage de certains médicaments ou l’insuffisance testiculaire peuvent aussi engendrer des troubles hormonaux qui font partie des principales causes de la dysfonction érectile. Mais il est important de savoir que cette maladie peut être guérie si vous suivez le traitement adapté. De ce fait, il vous sera facile de surmonter la dysfonction érectile.

Le diagnostic de la dysfonction érectile

Le diagnostic de la dysfonction érectile pourra être effectué par un médecin. En effet, ce dernier pourra faire son diagnostic suite aux questions qu’il posera au patent. Sans oublier que des sondages normalisés pourront être utilisés afin de pouvoir déterminer la nature de la dysfonction érectile ainsi que ses causes qu’elles soient organiques ou psychologiques. De ce fait, le médecin pourra conseiller la thérapie la plus adaptée pour que le malade puisse vaincre la dysfonction érectile.

De plus, un examen sanguin pourra être fait pour effectuer le dosage de la testostérone. D’autres tests peuvent être recommandés par le médecin traitant. Notamment pour savoir si les causes de votre affection sont psychologiques, ou nerveuses. Cela pourra passer par le biais de nombreux examens comme la tumescence pénienne nocturne par exemple. Tandis que les troubles circulatoires seront facilement dépistables à l’aide d’appareils adaptés tels que le débitmètre Doppler.

Les traitements médicamenteux de la maladie

Des médicaments sont prescrits pour surmonter la dysfonction érectile. Parmi eux, on peut compter tous les médicaments faisant partie des inhibiteurs de la phosphodiestérase. Ils permettent la relaxation des muscles lisses des corps caverneux. Le flux artériel pourra ainsi augmenter permettant d’aboutir à une érection.

Mais ce type de médicament ne doit être pris qu’avant le commencement des relations sexuelles. Sans oublier qu’il sera important que l’homme soit stimulé de manière considérable, et cela afin que le médicament puisse faire effet. Il est également possible au patient de se faire injecter des prostaglandines c’est-à-dire de l’alprostadil et de la testostérone. Même si beaucoup ont recours à cette dernière pour pallier à l’hypogonadisme. Mais, il est important de savoir qu’il y existe un grand nombre de traitements pour la dysfonction érectile.

Les remèdes naturels pouvant guérir la dysfonction érectile

Les remèdes naturels pour l’impuissance masculine vous permettent de ne pas dépendre des médicaments qui souvent ont des effets secondaires. En effet, vous pourrez avoir recours à différentes herbes ou même vous fier à la médecine homéopathique afin de pouvoir vaincre votre dysfonction érectile. Notamment en en vous tournant vers des plantes telles que le ginseng, le palmier nain ou chou palmiste, l’épidème, la lavande, le Ginkgo biloba, le yohimbe, la damiane, le Muira puama. Les remèdes naturels pour la dysfonction érectile peuvent vous aider à guérir votre maladie.

Mais pour que la phytothérapie soit soldée de succès, il est important que vous pensiez à assainir votre rythme de vie et cela pour une cure optimale. Sans oublier que le malade pourra se tourner vers un médecin homéopathe qui se chargera de déterminer le remède le plus adapté au trouble du patient pour plus d’efficacité du traitement.


remèdes naturels pour la dysfonction érectile

Comment prévenir la dysfonction érectile

Si les suppléments pour la dysfonction érectile peuvent avoir des sources organiques, nerveuses ou circulatoires, il est important de savoir qu’elle peut être par un mauvais rythme de vie. En effet, si vous voulez prévenir ce trouble il est important de vous départir de vos mauvaises habitudes quotidiennes et de vos addictions notamment l’alcool ou encore la cigarette.

De plus, vous devez prendre garde à vous relaxer pour éviter au maximum l’anxiété et le stress qui peuvent impacter sur vos performances sexuelles. Vous pourrez à cet effet user de traitements maison pour la dysfonction érectile. La recette à base de carottes, de miel et d’œufs par exemple sera un remède idéal pour accroître votre désir sexuel et faire durer une érection. Il vous suffira de râper un demi-bol de carotte et d’y ajouter 2 cuillères à soupe de miel et de mélanger avec un demi-œuf à la coque. Vous pourrez user de ce le remède pour la dysfonction érectile pendant 30 à 45 jours.

Partagez avec vos amis:

PLPinto.M. Recommande

Les Meilleurs Remèdes Dysfonction Érectile
 
PLPinto.M.
Remèdes Dysfonction Érectile
 
Les Traitements Maison pour la Dysfonction Erectile Les Traitements Maison pour la Dysfonction Erectile
Vos Médicaments Peuvent Vous Causer Dysfonction Erectile ! Vos Médicaments Peuvent Vous Causer Dysfonction Erectile
Quelles Sont les Causes de la Dysfonction Érectile ? Quelles Sont les Causes de la Dysfonction Érectile ?
Examen des Meilleurs Remèdes pour la Dysfonction Érectile Examen des Meilleurs Remèdes pour la Dysfonction Érectile
 
 
 
» À Propos » Contacts » Conditions
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux. Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
PLPinto.M.fr PLPinto.M.®
Tous les droits sont réservés.
 
 
  Lire plus d'Articles sur - Dysfonction Érectile
Suivez-Nous :
Google Plus    Facebook
Voir les Produits que nous Recommandons sur le Bouton Jaune: