PLPinto.M. 

Quelles Sont les Causes de la Dysfonction Érectile ?

 

Quelles Sont les Causes de la Dysfonction Érectile ?

Le trouble appelé dysfonction érectile est particulièrement déprimant pour les hommes car il interfère avec plusieurs aspects importants de la vie et sur la virilité : les relations sexuelles, la procréation, et la fierté masculine notamment. Quand un homme se rend compte que son incapacité à obtenir une érection au le lit pourrait être le signe d’une dysfonction érectile, soit il conserve ses angoisses secrètement, soit il les nie immédiatement.

Vivre des « difficultés techniques » est difficilement compréhensible pour les hommes qui n'ont jamais eu à faire face à ce type de problèmes dans le passé. Parce que la vie sexuelle diminue et que leurs femmes se plaignent, ils se mettent rapidement à penser qu'ils ont des problèmes relationnels. De plus, leurs épouses pensent qu’ils ont des relations extra-conjugales.

Ces scénarios font que la plupart des hommes doutent de leur masculinité et ce genre d'insécurité aggrave les choses. Cependant, les hommes doivent se rendre compte qu'il existe divers facteurs physiques qui contribuent à la dysfonction érectile. La dysfonction érectile pourrait être un signe d'un problème physique sous-jacent qui doit être traité avant pour que la fonction sexuelle puisse redevenir normale.

La dysfonction érectile et l’âge

Causes de la Dysfonction ÉrectileC'est_ici la cause la plus fréquente de dysfonction érectile. Lorsque nous vieillissons, les processus physiologiques à l'intérieur de notre corps ralentissent et exigent plus de soins. Malheureusement, la plupart de ces processus affectent directement la façon de vivre notre sexualité. Un exemple de ceci est le flux sanguin. Nous avons besoin de plus d’efforts pour maintenir un flux sanguin normal vers les différents organes. Par manque d'exercice, le sang ne sera pas facilement conduit aux organes qui ont besoin de ce fluide immédiatement, comme le pénis.

Votre réaction aux stimuli sexuels peut aussi être plus lente selon vos pratiques sexuelles antérieures. Le vieillissement est une chose sur laquelle nous avons peu de contrôle, mais nous pouvons faire beaucoup de choses pour « suivre » le vieillissement physiologique et ainsi continuer à profiter de la libido en étant en bonne santé, souvent associée à la jeunesse.

Régime, sport et dysfonction érectile

sport et dysfonction érectileÊtre_conscients de ce que nous mangeons et de comment nous maintenons notre corps en forme aidera à se préserver des problèmes de circulation (et d'érection). Un régime alimentaire incontrôlé gorgera votre corps de gras saturés et de gras trans, ce qui contribuera à une accumulation excessive d'agents bloquants dans vos vaisseaux sanguins. Lorsque les artères ne parviennent pas à apporter du sang au pénis sur demande, l'érection ne peut pas se produire ou se produit lentement. Cela pourrait être une cause de la dysfonction érectile chez la plupart des personnes souffrant de crises cardiaques.

L'hypertension, un trouble de la circulation, peut affecter directement la capacité d'érection pendant les rapports sexuels. Si le flux sanguin vers le pénis n'est pas optimal, vous perdez votre érection pendant vos rapports sexuels, ou même ne pas avoir d’érection du tout. Aussi, il existe des médicaments pour l’hypertension qui peuvent causer la dysfonction érectile. Ceci risque de compliquer encore plus vos problèmes. En effet, vous ne pouvez pas arrêter de prendre vos médicaments contre l'hypertension pour avoir des érections pendant vos rapports sexuels. Bien sûr, vous pouvez demander un autre médicament qui ne contribue pas à la dysfonction érectile, mais la prévention de la maladie est un bien meilleur alternatif.

Le tabagisme et la dysfonction érectile

Comment le tabagisme affecte-t-il le processus d'érection ? Fumer diminue la teneur en oxygène dans le sang, ce qui conduit à une circulation sanguine anormale. La nicotine et le manque d'oxygène causent également la réduction de la teneur en oxyde nitrique dans le corps.

L'oxyde nitrique est le composé biochimique qui relâche ou dilate les vaisseaux sanguins pendant la circulation sanguine. Si l’oxyde nitrique est en quantité inférieure, cela signifie un débit sanguin inférieur vers le pénis, et cela provoquera des problèmes d'érection. Fumer des cigarettes conduira également à l'hypertension, qui est un facteur de risque principal de la dysfonction érectile.

L’alcool et la dysfonction érectile

Contrairement à ce que vos amis peuvent vous dire, la consommation d'alcool ne fera pas de vous un meilleur amant. Elle change seulement votre perspective, mais elle ne vous aidera pas à maintenir une érection. En réalité, l’alcool agit de façon inverse.

La plupart des hommes ressentent l'envie d'avoir des relations sexuelles lorsqu’ils ne sont pas sobres, car l’alcool augmente cette envie. Les « bons » effets, cependant, s'arrêtent là. L'alcool vous rendra léthargique et ternira vos réflexes. De plus, il va vous désensibiliser et empêcher un fonctionnement nerveux normal. Qu'est-ce que cela signifie pour vous concrètement ? Que si vous ne pouvez pas sentir dans cette partie de votre corps, vous n'aurez pas d’érection.

L’hypertension et la dysfonction érectile

dysfonction érectileSi_l'on a une pression artérielle élevée, cela peut empêcher les veines et les artères du pénis de se dilater ou de s’ouvrir complètement. Cela provoque une limitation du flux sanguin vers les organes génitaux masculins et éventuellement causer des problèmes d'érection.

Fumer est également un facteur conduisant à la dysfonction érectile car il augmente la pression artérielle et endommage aussi des vaisseaux sanguins.

L’athérosclérose et la dysfonction érectile

L'athérosclérose (également connue sous le nom de « maladie vasculaire artério-sclérotique » ou ASVD) désigne une maladie où une paroi artérielle épaissit suite à une accumulation de matières grasses comme le cholestérol. C'est un syndrome affectant les vaisseaux sanguins artériels.

Cet état provoque la dysfonction érectile car il empêche un flux sanguin suffisant pour atteindre l'appareil génital masculin.

Le diabète et la dysfonction érectile

Afin d'avoir une vie sexuelle saine, un homme doit avoir des vaisseaux sanguins et des nerfs sains, une libido en bonne santé et des hormones pour atteindre une forte érection.

Le diabète peut causer une atteinte grave aux nerfs et aux vaisseaux sanguins, ce qui facilite l'érection. Par conséquent, si on est atteint de diabète, le niveau d'hormones et le désir d'avoir des rapports sexuels restent normaux, mais une érection ferme peut être difficile à atteindre.

La frustration, le stress, l’anxiété et la dysfonction érectile

Le problème empêchant d’avoir une érection n’a pas toujours une cause physique. L'anxiété et le stress à propos de la performance peuvent aussi causer ce problème d’érection. Cependant, selon les experts de l'American Urological Association, 75% des cas de dysfonction érectile sont de nature physique et non psychologique.

Toute une myriade de facteurs peuvent contribuer aux problèmes de la dysfonction érectile. Cependant, les facteurs cités ci-dessus vous donnent une idée de départ pour déterminer la cause de votre dysfonction érectile, vous aider à agir dessus, à réduire les risques et vous permet d’être mieux informé.

Un certain nombre d'hommes lient leur masculinité et leur estime de soi à leur capacité sexuelle, et peuvent se sentir faible et embarrassés s’ils sont confrontés à des problèmes de dysfonction érectile. Heureusement, avec les moyens actuels mis à disposition en ce qui concerne le bien-être des hommes, il n'est plus nécessaire de souffrir de problèmes de dysfonction érectile en silence.

Partagez avec vos amis:

PLPinto.M. Recommande

Les Meilleurs Remèdes Dysfonction Érectile
 
PLPinto.M.
Remèdes Dysfonction Érectile
 
Les Traitements pour la Dysfonction Érectile Les Traitements pour la Dysfonction Érectile
Examen des Meilleurs Remèdes pour la Dysfonction Érectile Examen des Meilleurs Remèdes pour la Dysfonction Érectile
Comment Évaluer la Dysfonction Érectile ? Comment Évaluer la Dysfonction Érectile ?
Les Causes de la Dysfonction Érectile Les Causes de la Dysfonction Érectile
 
 
 
» À Propos » Contacts » Conditions
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux. Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
PLPinto.M.fr PLPinto.M.®
Tous les droits sont réservés.
 
 
  Lire plus d'Articles sur - Dysfonction Érectile
Suivez-Nous :
Google Plus    Facebook
Voir les Produits que nous Recommandons sur le Bouton Jaune: