PLPinto.M. 

Dysfonction Érectile – Racines et Remèdes Naturels

 
Dysfonction Érectile – Racines et Remèdes Naturels


La dysfonction érectile affecte populairement les hommes d’un certain âge, avec cinquante pour cent des males au-dessus de cinquante ans ayant eu une expérience de la dysfonction érectile à un moment dans leur vie. Ne désespérez pas, beaucoup d’hommes restent actif dans le boudoir même jusqu’à l’âge de 90. Ce n’est pas l’âge seulement qui détermine la performance. Il y a beaucoup de raisons médicales qui affectent la fonction sexuelle.

La dysfonction érectile est l’inefficacité d’accomplir et de maintenir une érection, gênant tout effort pour l’engagement dans une relation sexuelle. Mais les définitions et les rôles changent.

Le nombre d’homme qui vont en chirurgie pour les problèmes de prostate ont guidé vers un nombre augmentant d’hommes qui souffrent de la dysfonction érectile, qui est connu comme un risque et un effet secondaire de cette chirurgie. Une sensibilité accrue, et une discussion franche entre les couples, dirigera vers une meilleure appréciation pour une autre approche.

La réalisation qu’une relation sexuelle ne donne pas une satisfaction automatique au désire sexuelle de la femme s’engrave finalement dans la conscience des hommes. Mais la dysfonction érectile peut être une source de frustration extrême pour les deux parties. La condition peut entrainer à la propagation des inquiétudes psychologiques a ayant des effets sur la relation, comme le stress, l’inquiétude, l’anxiété et même la dépression en des cas sévères. Les mêmes problèmes psychologiques sont aussi la cause majeure de la dysfonction érectile.

Il y a aussi des conditions de style de vie qui ont des effets sur la dysfonction érectile, et le bien-être en général :

style de vie qui ont effets sur la dysfonction érectile•_La consommation excessive de l’alcool

• Fumé avec régularité

• Léthargie

• La tension

• Les problèmes psychologiques : l’anxiété, la dépression et le stress

• Testostérone insuffisante

• Poids excessif

• Le diabète

Les traitements pour la dysfonction érectile

Les pilules bleues ont la tendance de marcher pour sept hors de dix hommes, bien que les effets secondaires puissent être une inquiétude, et comme tous les médicaments pharmaceutiques, ils doivent être pris sous la supervision d’un professionnel médical. Les piqures ont un taux de succès plus élevés, quatre-vingt a quatre et vingt dix pour cent en effet, mais sont naturellement moins favorisées.

Amélioré votre bien-être en général, comme nous l’avons discuté, peut aussi aider ; spécialement votre bien-être cardiovasculaire, votre sante de prostate, et corriger votre dérèglement hormonal que vous avez par chance.

Il y a des instruments concrets que vous pouvez utiliser, comme la pompe de pénis, qui travaille manuellement en tirant le sang dans le pénis avant une relation sexuelle. Il y a aussi une variété d’anneaux disponibles. Ces anneaux sont utilisés pour garder le sang dans le pénis. Mais ces méthodes donnent seulement des solutions temporaires et ne touchent pas la base du dysfonctionnement.

Le vrai problème restera toujours et aura besoin d’un vrai traitement pour mettre fin à votre demande d’aide. Idéalement la médication doit être regardée comme une solution temporaire en attendant la solution permanente.

Remèdes Naturels pour la Dysfonction Érectile

L'impuissance sexuelle, aussi appelée dysfonction érectile, est beaucoup plus ordinaire que l'on ne pense, particulièrement chez les hommes de cinquante ans ou plus. Toutefois, il est possible de corriger ce problème, ou au moins d'en contrôler les symptômes de la dysfonction érectile grâce à des remèdes naturels pour l'impuissance sexuelle, tels que :

1 – L’arginine

L’arginine est un acide aminé qui fait monter les niveaux d'oxyde nitrique dans l'organisme, permettant ainsi d'obtenir une érection plus facilement, vu que l'oxyde nitrique entraîne la dilatation des vaisseaux sanguins dans le pénis, permettant l'afflux de sang.

On trouve cet acide aminé dans les aliments riches en protéines tels que la viande et le poisson, mais également dans certains légumes et fruits secs. Cet ingrédient se retrouve dans la plupart des compléments contre la dysfonction érectile du marché, comme les que nous recommandons sur notre site.

Remèdes Naturels pour la Dysfonction Érectile2––Ginseng rouge de Corée

Le ginseng rouge de Corée est une plante médicinale très efficace pour traiter l'impuissance masculine. Il est produit en Corée du Sud et est préparé d'une manière spécifique qui le rend plus efficace que le ginseng d'Amérique du nord ou le ginseng asiatique.

Cet extrait de plante est très connu pour sa capacité à augmenter la circulation sanguine dans les organes génitaux. Associé à d'autres extraits de plantes, il peut être très efficace dans le traitement de la dysfonction érectile.

Plusieurs études ont montré que le ginseng et l'arginine, ensemble, facilitent beaucoup les érections, tant chez les hommes qui souffrent d'impuissance masculine que chez les hommes en bonne santé. C'est pourquoi on les retrouve presque toujours dans les suppléments pour la dysfonction érectile.

3 – Le zinc

Le zinc est indispensable dans le traitement de la dysfonction érectile car il régule plusieurs enzymes et hormones en rapport avec l'activité sexuelle. On le trouve dans la viande rouge, mais aussi la viande blanche, les huîtres, les haricots et certaines céréales.

Une déficience en zinc entraîne souvent des difficultés d'érection, une réduction du sperme et d'autres difficultés sexuelles. Les personnes qui ont une alimentation pauvre en zinc, ou des difficultés à absorber ce minéral, sont plus susceptibles aux difficultés sexuelles.

Bien que ce minéral apparaisse normalement en quantités suffisantes dans notre alimentation, il est conseillé de prendre un supplément de zinc aux hommes souffrant de dysfonction érectile.

Le zinc joue aussi un rôle clé dans la synthèse de la testostérone par notre organisme. Des niveaux de testostérone bas sont bien souvent une des causes de l'impuissance masculine.

Remèdes Naturels pour la Dysfonction Érectile4––L’carnitine

La carnitine est un acide aminé impliqué dans le métabolisme énergétique de notre corps, et est normalement produite par notre propre organisme, mais on la retrouve aussi couramment dans les remèdes naturelles contre l'impuissance masculine.

Certaines études ont démontré que cet ingrédient augmente la production de testostérone par notre organisme.

5 – Niacine

La niacine est un autre élément très courant dans les compléments contre l'impuissance sexuelle et des études ont confirmé qu'elle avait une action bénéfique pour les hommes avec des difficultés d'érection, particulièrement chez ceux qui ont un cholestérol élevé.

On trouve la niacine dans le poulet et le poisson, mais en doses trop faibles pour avoir un effet significatif chez les hommes souffrant d'impuissance. C'est pourquoi il est recommandé d'en prendre sous forme de complément.

6 – Muira puama

Le muira puama est un buisson qui pousse en Amazonie et est très populaire au Brésil, tant pour traiter la dysfonction érectile qu'en tant qu'aphrodisiaque masculin.

Bien qu'il ne soit pas aussi populaire que les ingrédients mentionnés plus haut, il est très utilisé dans certains pays et se retrouve dans de nombreux compléments naturels.

Voilà les herbes les plus populaires et les plus utilisés contre la dysfonction érectile, que ce soit en prise directe ou sous forme de compléments.

Toutefois, bien qu'il soit possible de prendre chacun de ces ingrédients en prise directe et individuellement, nous recommandons que vous choisissiez un supplément qui combine plusieurs de ces ingrédients, car cela entraîne moins de risques et est plus simple à contrôler.

Gardez à l'esprit que, bien que ces ingrédients soient naturels, pris à des doses élevées, ils peuvent entraîner de nombreux effets secondaires, ce qui rend dangereuse une absorption non contrôlée. Pour être prudent, choisissez un des suppléments que nous recommandons à la fin de cet article.

Autres éléments à prendre en compte

Bien qu'un bon complément puisse aider à contrôler les symptômes de l'impuissance sexuelle et à obtenir une érection suffisante pour pouvoir accomplir l'acte sexuel, il y a quelques recommandations à prendre en compte pour améliorer non seulement votre vie sexuelle, mais aussi votre santé en général.

1 – Perdre du poids

Un excès de masse adipeuse peut entraîner l'impuissance sexuelle. En plus d'entraîner des problèmes de circulation sanguine, l'adiposité a aussi pour effet de transformer la testostérone en œstrogène, entraînant ainsi une baisse des niveaux de testostérone, et en conséquence, favorisant la dysfonction érectile.

Des études ont prouvé que des hommes obèses avec des difficultés érectiles ont retrouvé leurs capacités sexuelles simplement avec une perte de poids significative. Même si l'excès d'adiposité n'est pas le plus grand responsable de vos problèmes, si vous êtes en surpoids, vous devriez sérieusement envisager de perdre du poids.

2 – Faire de l'exercice

L'exercice régulier est un remède naturel excellent contre l'impuissanceL'exercice régulier est un remède naturel excellent contre l'impuissance sexuelle, car il aide non seulement à perdre du poids, mais aussi à augmenter vos niveaux de testostérone de manière naturelle. Il est essentiel pour tous de maintenir un certain niveau d'activité dans la vie, mais cela est encore plus important pour les hommes qui rencontrent des difficultés sexuelles.

Si vous avez un métier sédentaire, ou une vie très peu active, essayer de l'améliorer en pratiquant une forme d'exercice. Vous n'avez pas besoin de vous rendre religieusement à la salle de sport ou de faire du sport jusqu'à l'épuisement : très souvent, il suffit d'une promenade quotidienne, ou de changer quelques habitudes pour améliorer radicalement votre vie et votre sexualité.

Pour conclure,

Enfin, gardez à l'esprit que la dysfonction érectile ou les problèmes d'érection peuvent être dus à d'autres maladies telles que les problèmes cardiaques, un cholestérol élevé ou le diabète.

Il y a plusieurs remèdes naturels et des compléments alimentaires pour la dysfonction érectile (nous recommandons certains des meilleurs sur notre site). Si toute chose échoue, il y a une procédure chirurgicale qui consiste d’insérer une tige dans le pénis. Avec 50% d’hommes à l’âge de 50 ayant une expérience de dysfonction érectile de quelque sorte, si nécessaire n’hésitez pas d’aborder le sujet avec votre docteur. Vous n’êtes pas seul !

Partagez avec vos amis:

PLPinto.M. Recommande

Les Meilleurs Remèdes Dysfonction Érectile
 
PLPinto.M.
Remèdes Dysfonction Érectile
 
Traitements Contre la Dysfonction Érectile les plus Fréquents
Traitements Contre la Dysfonction Érectile les plus Fréquents
Régime Alimentaire pour Traiter la Dysfonction Érectile Régime Alimentaire pour Traiter la Dysfonction Érectile
Les Traitements pour la Dysfonction Érectile Les Traitements pour la Dysfonction Érectile
La Dysfonction Erectile - Tout Ce Que Vous Voulez Savoir La Dysfonction Erectile - Tout Ce Que Vous Voulez Savoir
 
 
 
» À Propos » Contacts » Conditions
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux. Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
PLPinto.M.fr PLPinto.M.®
Tous les droits sont réservés.
 
 
  Lire plus d'Articles sur - Dysfonction Érectile
Suivez-Nous :
Google Plus    Facebook
Voir les Produits que nous Recommandons sur le Bouton Jaune: