PLPinto.M.  

Comment se Nettoyer les Intestins ?

 

Comment se Nettoyer les Intestins ?

Les transits intestinaux sont la base de votre santé. Vous devez avoir au moins un transit intestinal par jour pour éviter de contracter des maladies. Le corps humain n'a pas changé depuis des milliers d'années, mais notre alimentation a été complètement bouleversée. Les sucres, les céréales, les viandes remplies d'hormones et d'antibiotique provoquent des attaques et des congestions systématiques contre notre organisme. Nous violons constamment notre organisme avec une très mauvaise alimentation. Le cancer du côlon est la première cause de décès parmi tous les types de cancer.

Ainsi, on doit supprimer la congestion et les toxines et on doit commencer par le nettoyage du colon.

C'est quoi, le nettoyage de les Intestins ?

le nettoyage de les IntestinsLe_nettoyage de les Intestins est le processus de nettoyer, transformer ou neutraliser les toxines de notre organisme. Il permet aussi de supprimer le mucus supplémentaire, la congestion et de nombreux toxiques proviennent de notre alimentation, de nos médicaments et de notre environnement.

Certaines toxines sont temporaires tandis que d'autres deviennent chroniques. On peut citer notamment les graisses oxydées et le mauvais cholestérol, les radicaux libres et d'autres molécules agressives qui fonctionnent comme des toxines. On remarque également une augmentation des toxines par une mauvaise digestion, une réduction de l'efficacité et un dysfonctionnement du côlon sans oublier la mauvaise performance du foie et des reins.

Le nettoyage du colon implique un changement de régime et de mode de vie qui réduit l'absorption des toxines et améliore leur élimination. On peut réduire les toxines en réduisant des substances telles que le sucre, la caféine, l'alcool, le tabac sans oublier les médicaments. Le mode de vie implique qu'on doive utiliser des méthodes de relaxation telles que la méditation transcendantale qui permet d'améliorer de nombreux aspects de notre vie.

Quand on désintoxique le côlon, il est important d'intégrer des probiotiques dans votre régime pour améliorer la flore intestinale.

L'un des problèmes les plus fréquents du transit intestinal est la constipation.

Un système constipé est caractérisé par la durée pendant laquelle les toxines sont éliminées. Si ce processus est trop long, alors on souffre de constipation. Si l'intestin ne fonctionne pas de manière optimale, alors les aliments risquent de se putréfier, de fermenter et même d'être réabsorbés par l'organisme. Même si vous avez un transit intestinal par jour, sachez que vous aurez toujours 3 repas qui vont rester dans votre organisme en permanence.

La maladie commence généralement avec une intoxication des intestins. Ceux qui ont des problèmes avec leurs transits intestinaux risquent de souffrir rapidement de maladies graves. Le transit intestinal doit être régulier et la purge doit être optimale pour éviter de courir le moindre risque.

Commencer votre désintoxication avec le côlon.

Un bon programme de désintoxication doit toujours commencer par la suppression des déchets de votre côlon. Le côlon est le dernier maillon de la digestion de votre nourriture. Si vous tentez de nettoyer votre foie, votre sang ou votre système lymphatique avant votre côlon, alors les toxines ne seront pas supprimées et elles seront de retour dans votre organisme.

La constipation et la diarrhée sont des problèmes liés à vos intestins. De plus, ces problèmes risquent de s'aggraver en des cancers ou des dysfonctionnements du système immunitaire. Et tous ces problèmes commencent toujours par une intoxication intestinale.

Une fois que nous comprenons que le plus grand défi de notre corps est d'éliminer correctement les toxines, nous comprenons automatiquement l'importance de transits intestinaux réguliers.

Quand le côlon est contaminé par des toxines et des déchets putréfiés, sa forme et son fonctionnement sont perturbés de nombreuses manières. Il peut s'étirer comme un ballon dans certaines zones et il peut développer ce qu'on appelle un Diverticulitis (des poches infectées sur la paroi intestinale). Il peut également s'affaisser sur lui-même (affaissement du côlon).

Tous ces problèmes vont perturber considérablement le fonctionnement de vos intestins ce qui va également influencer votre système digestif, vos glandes et cela va réduire votre capacité d'absorption des aliments.

On peut dire que le côlon est le système des égouts de votre organisme et s'il ne lutte pas efficacement contre les toxines, alors ces dernières peuvent se répandre dans le sang provoquant toutes sortes de maladie.

Le nettoyage naturel des Intestins.

Suppléments pur Nettoyer les IntestinsLe_nettoyage du colon est une procédure qui consiste à utiliser plusieurs suppléments ainsi qu'à jeûner pendant quelques jours. Une bonne nettoyage du colon implique également le nettoyage des parasites.

En général, un nettoyage naturel du colon indique qu'on doit suivre un régime spécial pour nettoyer le côlon et on doit aussi prendre des suppléments qui vont supprimer les vers et les parasites. Les suppléments contiennent également des enzymes digestives ou des probiotiques (des bactéries connues pour leurs effets positifs). Enfin, ces suppléments vont également stimuler le foie, la vésicule biliaire et les intestins. Contenir des herbes comme le psyllium husk ou seeds, Cascara Sagrada, flax seeds, slippery elm, et d'autres.

Ce site dédié au nettoyage naturel du colon vous explique comment vous pouvez nettoyer efficacement votre côlon.

Un bon programme de nettoyage du colon supprime la plaque muqueuse du côlon.

Même une fine couche de plaque muqueuse peut affaiblir l'organisme. La plaque muqueuse qui est créée de manière naturelle n'est pas un problème, mais le fait est que cette plaque se durcit et se multiplie à cause de notre stress et de notre alimentation. Un côlon en bonne santé pèse environ 2 kg. De ce fait, un bon programme d'irrigation du côlon supprime la plaque muqueuse pour nettoyer votre côlon.

Pour réduire cette plaque, suivez un régime riche en fruits et légumes et réduisez les aliments cuits et traités autant que possible. Les légumes et les fruits vous permettront d'éliminer rapidement les déchets et vous n'aurez pas de production de toxines dans votre organisme.

Bien sûr, ce processus de purification peut s'étendre sur plusieurs années, mais au moins, vous ne laisserez pas les toxines et les plaques s'accumuler dans votre organisme. Votre corps deviendra plus pur et vous aurez une meilleure santé dans tous les niveaux.

Le nettoyage du colon, l'nettoyage du colon naturel, l'irrigation du côlon ou l'irrigation intestinale ou encore la thérapie intestinale sont autant de termes qui consistent à avoir des intestins en bonne santé. Un bon nettoyage du colon peut prendre de 4 semaines à plusieurs mois dépendant de la personne, mais ne vous découragez pas, car cela en vaut vraiment le coup !

Partagez avec vos amis:

PLPinto.M. Recommande

Les Meilleurs Remèdes pour la Santé du Colon
 
PLPinto.M.
 
Comment Faire un Nettoyage du Côlon ? Comment Faire un Nettoyage du Côlon ?
Les Probiotiques Améliorent la Sante du Colon Les Probiotiques Améliorent la Sante du Colon
Colon en Mauvaise Santé Colon en Mauvaise Santé
Problèmes du Colon Symptômes Problèmes du Colon Symptômes
 
 
 
» À Propos » Contacts » Conditions
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux. Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
PLPinto.M.fr PLPinto.M.®
Tous les droits sont réservés.
 
 
  Lire plus d'Articles sur - Santé du Colon
Suivez-Nous :
Google Plus    Facebook
Voir les Produits que nous Recommandons sur le Bouton Jaune: