PLPinto.M.  

Faire le Nettoyage du Côlon pour la Constipation

 

Faire le Nettoyage du Côlon pour la Constipation

Un grand nombre d'informations trompeuses disponible en ligne on peut être fait que beaucoup de gens se demandent s’ils ont cruellement besoin de subir le nettoyage du côlon. Ceci dans le but d’empêcher certaines maladies comme le diabète, l'arthrose et l'hypertension artérielle et la constipation.

La constipation est définie comme ayant seulement en dessous de trois fois de selle dans une semaine. La constipation se produit en raison d'un colon enclavé. Le côlon est affecté par des matières fécales dures en raison de 3 facteurs, à savoir, la déshydratation, manque d'exercice et une alimentation déséquilibrée et irrégulière. Dans d'autres conditions, le stress peut également contribuer à la constipation. Cette condition peut donner des situations qui rendent mal à l'aise et parfois risqué car elle provoque principalement l'inconfort et de la douleur. La constipation peut également être chronique ou aiguë.

Les coliques, les lavements, les suppléments à base de plantes et les régimes spéciaux sont quelques-unes des méthodes de nettoyage du côlon. Il y a ceux qui prétendent et qui racolent que ces genres de méthodes ou techniques mentionnées, en quelque sorte, donnent une protection et en même temps améliorent la santé. La perte de poids a également été associée au nettoyage du côlon.

Nettoyage du CôlonLe_nettoyage du côlon n’est pas seulement célèbre de nos jours. En fait, la procédure a été aussi célèbre que bien des années en arrière. Des médecins égyptiens ont la conviction que les aliments collent et se durcissent dans le côlon qui libère des toxines dans le sang. De la même façon, les Grecs anciens croyaient aussi dans la même théorie ainsi que les résidus de la bile, le sang et le flegme ont été responsables pour des maladies.

Le principe de l'auto-intoxication intestinale a continué jusqu'aux années 1920 seulement car il n'y avait pas de preuves scientifiques suffisantes à l'appui de cela. L'idée de la doctrine continue dans l'esprit des gens peut être due à l'extension de la formation de toilette pendant la période de l’enfance.

Le processus actuel de nettoyage du côlon est une dérivation des doctrines mentionnées ci-dessus. Ceci est l'élimination des toxines que causant de graves préoccupations au sujet de la santé, par les régimes alimentaires et les produits.

Selon un médecin, Stephen Barrett, les produits de nettoyage pour le côlon ne vont pas possiblement vous causez des troubles si leurs ingrédients sont des fibres alimentaires et des herbes naturelles. Cependant, ces produits sont chers. Des quantités de déchets étranges copiant la forme du côlon sont expulsées du corps de ceux qui utilisent des produits de nettoyage du côlon. Cet événement est probablement en raison de la fibre contenue par le produit et en même temps la forme est due au moulage des parois de l'intestin.

En revanche, il existe un procès de nettoyage du côlon appelé irrigation colique. La méthode pourrait causer un danger car il peut causer une infection ou une perforation intestinale, si elle est auto-administré. Un autre effet secondaire qu'il peut donner est la déshydratation.

Une autre considération est l'utilisation de certains laxatifs par ceux qui ont des maladies rénales ou des maladies cardiaques, car ils peuvent contenir du phosphate de sodium qui ne sont pas conseillé pour eux.

Mais, en raison de la mode de vie que nous avons aujourd’hui, beaucoup de gens sont confrontés à des problèmes avec un colon compacté. Ceci sera alors à résoudre avec les remèdes immédiatement disponibles connu sous le nom des nettoyeurs du côlon.

Afin d'éviter des plaintes de cette condition, le système digestif doit être maintenu pour fonctionner correctement. Une façon de faire cela est par le nettoyage du côlon. Ci-dessous sont les étapes faciles pour garder le système digestif en bonne fonction.

Première étape : savoir quels aliments à éviter

Il y a des aliments qui contribuent surement à la constipation. Lors du procès du nettoyage du côlon, les aliments qui contribuent à la constipation doivent être évités. Ce sont les aliments qui sont faibles en fibres et riches en matières grasses, le sel et le sucre.

Ces aliments comprennent le fromage, les produits qui sont commercialement cuits, les aliments frits profondément, le lait, la viande rouge et les produits de farine blanche. En outre, rester à l'écart de la consommation de boissons contenant de la caféine et les boissons gazeuses.

Deuxième étape : Savoir Quoi Manger

Il y a une substance qui contribue à la poussée des déchets vers le bas du côlon. Cette substance, qui est non- digestible est appelée fibre. Cela favorise également la régularité des selles. Mangez beaucoup de fibres par jour. Les aliments qui ont un fort contenu de fibre sont les haricots, les fruits, les légumes et les grains entiers.

Troisième étape : Boire de l’Eau

Les boissons gazeuses peuvent contribuer à la constipation. Évitez-le et remplacez avec de l'eau ... beaucoup d'eau. Ce que l'eau fait pour le corps est de le garder hydraté. Il contribue aussi à la chasse des toxines indésirables et facilite le transit intestinal en ramollissant les selles. Un total d'environ 2,7 litres devrait être pris pas les femmes et un total d'environ 3,7 litres pour les hommes, tous les jours.

Quatrième étape : Faire de l’Exercice

Faites des formes d'exercices dans pas moins de 30 minutes tous les jours. Vélo, la marche rapide, la course, la montée d'escaliers, le tennis et la formation de poids sont des exemples d'exercices que vous pouvez faire. Il y a de nombreux avantages de faire des exercices pour le corps. En dehors de vous garder en santé et en forme, il augmente vos forces musculaires et cela signifie un meilleur équilibre et un meilleure poids. En outre, avec des exercices, les activités des intestins sont stimulées.

Cinquième étape : Eliminer les toxines

toxinesLes_toxines doivent être évacuées du corps. Utiliser des herbes naturelles peut être assez bénéfique pour le Fuhsing pour qu'ils puissent travailler en tant que laxatifs. En outre, les herbes naturelles sont considérées comme des tueurs de parasites et ils favorisent l'amélioration de l'ensemble du fonctionnement de l'intestin. Certaines des herbes naturelles connues sont l'aloe vera, l'artichaut, le pissenlit, le fenouil, les enveloppes de psyllium et la racine de rhubarbe.

Mais comme des quantités inappropriées peuvent entraîner des effets secondaires graves, il est conseillé d'utiliser un supplément de nettoyage du côlon efficace comme Digest It.

Il y a quand même beaucoup de nettoyeur du côlon dans le marché. Faire un choix sera alors très difficile, mais nous vous recommandons Digest It ; un produit qui vous permet de nettoyer le côlon d'une manière plus efficace.

Voici quelques-unes des étapes faciles pour se débarrasser d'un colon enclavé et éliminer votre problème de constipation. Faire le nettoyage du côlon maintenant et profiter de ses avantages pour la santé.

Partagez avec vos amis:

PLPinto.M. Recommande

Les Meilleurs Remèdes pour la Santé du Colon
 
PLPinto.M.
 
Santé du Colon – Bonne Nourriture et Mauvaise Nourriture Santé du Colon – Bonne Nourriture et Mauvaise Nourriture
Colon en Mauvaise Santé Colon en Mauvaise Santé
Nettoyage du Colon pour Perte de Poids Nettoyage du Colon pour Perte de Poids
Nettoyage de Colon Maison Nettoyage de Colon Maison - Puis-je Obtenir des Résultats ?
 
 
 
» À Propos » Contacts » Conditions
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux. Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
PLPinto.M.fr PLPinto.M.®
Tous les droits sont réservés.
 
 
  Lire plus d'Articles sur - Santé du Colon
Suivez-Nous :
Google Plus    Facebook
Voir les Produits que nous Recommandons sur le Bouton Jaune: