PLPinto.M.  

Santé du Colon – Bonne Nourriture et Mauvaise Nourriture

 

Santé du Colon – Bonne Nourriture

Un colon en bonne santé est l’étape la plus importante pour votre santé. Vous devriez éviter un colon rempli car il sera la source de maladies indésirables. Voici quelques bon et mauvais points que vous devriez connaître concernant la nourriture que vous mangez :

Bonne nourriture pour la santé du colon :

- La nourriture crue est une nourriture sacrée. Ces aliments sont crus, cuits au four, cuits à la vapeur, cuits au micro-ondes ou congelés. Ils sont toujours dans leur état naturel et ils ont gardé leurs enzymes. Ces aliments peuvent aider à une bonne digestion.

- Les bons carbohydrates sont les aliments sans sucres ajoutés. Les carbohydrates complexes sont mieux que les simples.

Santé du Colon – Bonne Nourriture et Mauvaise Nourriture--La nourriture bio ne contient pas d’éléments chimiques parce qu’aucun engrais n’est utilisé pour les faire grandir. Les aliments traités chimiquement sont dangereux pour le corps, qui sait quelle sorte de dommage cela peut causer dans le système sanguin.

- Les bonnes graisses. Les graisses ont une mauvaise réputation. Maintenant c’est l’ère des graisses pauvres et des régimes pauvres en graisses. Les bonnes graisses sont bonnes pour le corps. Personne ne critiquera jamais un avocat.

- La nourriture non traitées. Cette sorte de nourriture ne contient aucun éléments chimiques ni aucun additifs. La nourriture sans conservateurs est à son état original, l’état dans lequel elle a grandi naturellement.

Mauvaise nourriture pour la santé du colon :

- Les légumes trop cuits n’ont pas assez de nutriments dont votre corps a besoin.

- Les mauvaise carbohydrates ou les simples carbohydrates contiennent du sucre qui est mauvais pour le corps. Pendant le processus d’affinage, beaucoup de vitamines et de minéraux sont perdus et ce type de nourriture contient du sucre pur qui est mauvais pour le système sanguin.

- Les acides gras saturés sont mauvais pour le corps et pour le fonctionnement du colon.

Moyens Surs pour Nettoyage du Colon

Si vous vous demandez comment nettoyer votre colon, vous pourriez peut-être chercher de l’information avec les méthodes populaires telles que la prise de compléments chimistes, de laxatifs, ou une visite à l’hôpital pour un nettoyage du colon. Cependant, ces méthodes sont potentiellement destructrices pour votre santé.

Si vous aimez l’idée de « purifier » votre corps, et bien sûr, de le faire sainement, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin que les rayons présentant des produits et de la nourriture à base de fibres dans votre grande surface locale. La cause du fait que beaucoup de gens se sentent assaillis de sentiments de constipations, de ballonnements, un sentiment qui les mène à envisager le nettoyage du colon, est un régime pauvre. Sans nutriments propres, la nourriture totalement naturelle et pleine de fibres et d’eau, l’appareil digestif ne fonctionne pas bien.

Si vous voulez améliorez la santé de votre colon, regardez ceci et essayez ces méthodes :

• Augmenter la quantité de fruits et légumes que vous mangez chaque jour. Ayez un objectif de 8 à 10 différents servis tous les jours. Cela peut paraître beaucoup, mais c’est faisable. Ajoutez des myrtilles, des mûres, ou des framboises fraîches ou surgelées à votre petit déjeuner à base de céréales. Pour le snack, des légumes trempés dans du humus, des fruits ou des noix.

améliorez la santé de votre colon•_Ne mangez que des céréales complètes. Ne soyez pas séduits par les couleurs – juste parce que le pain est brun ne signifie pas qu’il est complet. Cherchez le mot « enrichi » dans la liste des ingrédients. Si vous voyez ce mot, il ne s’agit pas de céréales complètes.

• Concentrez-vous sur le fait d’ajouter des sources autres que du pains pour les céréales complètes, comme du riz brun, de l’orge, du quinoa, de l’avoine, du millet, du seigle, de l’épeautre, du sarrasin, de l’amarante ou autre nourriture nouvelle pour vous.

• Essayez de « retourner » la pyramide alimentaire. Vous êtes sûrement familier avec cette pyramide, qui montre les céréales en base. Remplacez la base par les fruits et légumes, ensuite les céréales, ensuite la nourriture à base de protéines (haricots, poisson, œufs, volaille et viande). Ne prenez des sucreries qu’occasionnellement.

• Lin-isez votre alimentation. Les graines de lin sont l’un des meilleurs moyens pour améliorer votre fonction intestinale. Qu’est-ce que cela signifie ? Les graines de lin aident à faire passer les selles dans votre système. Essayez les graines de lin saupoudrées sur vos céréales, vos salades, vos gruaux ou vos yaourts. C’est l’un des moyens les plus efficaces pour améliorer la capacité de votre corps à éliminer les déchets.

• Buvez plus d’eau. De l’eau, purement et simplement, permettra aux fonctions de votre corps de mieux fonctionner, incluant votre digestion et l’élimination. Ne vous souciez pas du vieux conseil – 8 verres par jour.

Au lieu de cela, utilisez la couleur de votre urine comme guide. Si elle est jaune pâle ou de la couleur de la paille, vous avez assez d’eau. Si elle est plus sombre, alors buvez !

Si vous pratiquez quelques un de ces changements, votre colon et votre corps vous remercieront.

Supplémentes Naturels pour Nettoyage du Colon

Supplémentes Naturels pour Nettoyage du ColonPour_ceux qui prévoiraient de faire un nettoyage du colon, vous devriez connaître le meilleur moyen et le plus efficace pour nettoyer l’appareil digestif correctement. Les suppléments naturels pour nettoyer le colon est l’un des plus efficaces, et le plus abordable. Il y a beaucoup d’herbes qui ont été utilisées par beaucoup de personnes il y a des siècles pour les aider à prendre soin de leur colon.

Même si le nettoyage du colon et un colon en bonne santé devrait faire partie de la vie quotidienne de tout le monde, les gens ne fournissent simplement aucun effort et cela résulte directement sur la vie des gens occupés, donc comment quelqu’un pourrait désintoxiquer son corps ? La réponse est d’utiliser un bon produit de nettoyage du colon. Les nettoyages du colon naturels sont très utiles à la perte de poids et aident à perdre en tour de taille pour avoir un ventre plat.

Digest It est le meilleur produit disponible de nos jours pour un nettoyage du colon. Il ne vous aidera pas seulement à perdre du poids mais aidera également votre corps à fonctionner plus efficacement en brulant plus de graisses et de calories, et cela améliorera votre santé générale.

Partagez avec vos amis:

PLPinto.M. Recommande

Les Meilleurs Remèdes pour la Santé du Colon
 
PLPinto.M.
 
Faire le Nettoyage du Côlon pour la Constipation Faire le Nettoyage du Côlon pour la Constipation
Comment Faire un Nettoyage du Côlon ? Comment Faire un Nettoyage du Côlon ?
Colon en Mauvaise Santé Colon en Mauvaise Santé
Nettoyage de Colon Maison Nettoyage de Colon Maison - Puis-je Obtenir des Résultats ?
 
 
 
» À Propos » Contacts » Conditions
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux. Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
PLPinto.M.fr PLPinto.M.®
Tous les droits sont réservés.
 
 
  Lire plus d'Articles sur - Santé du Colon
Suivez-Nous :
Google Plus    Facebook
Voir les Produits que nous Recommandons sur le Bouton Jaune: