PLPinto.M.  

Colon en Mauvaise Santé

 

Colon en Mauvaise Santé

Reconnaître les symptômes d’un colon en mauvaise santé et apprendre comment le traiter correctement.

Souvent, les individus ont des symptômes d’un colon en mauvaise santé et ne le savent pas. Ils en souffrent, en pensant que c’est juste un problème éphémère d’estomac ou un quelque autre problème mineur. Les gens sont bombardés de symptômes tels que des ballonnements, la constipation, la fatigue ou même des maux de tête.

La plupart du temps, ces gens connaissent rapidement des signes d’un colon défaillant ou dysfonctionnel. Si ces symptômes sont présents à cause d’un problème plus sérieux, les effets pourraient être aussi mauvais que mortel s’ils ne sont pas traités.

nettoyer naturellement son colonUn_moyen d’éviter ces symptômes est d’être sûr que le colon est régulièrement nettoyé. Cela rendra votre corps plus sain et vous aidera à profiter de plus d’énergie et d’améliorer vos fonctions mentales. Vous serez mieux préparé à faire face à quoi que ce soit dans votre vie. Les nettoyages du colon peuvent éliminer l’accumulation à l’intérieur du colon et les murs intestinaux qui causent la constipation et la douleur et l’angoisse qui en découle.

Dans notre société « micro-ondes », il est souvent difficile d’apprécier un bon régime sain. Nous prenons souvent des burgers à emporter ou mangeons souvent des plats préparés à réchauffer au micro-ondes, et ces choses sont souvent remplies de conservateurs et autres ingrédients synthétiques que le corps digère parfois difficilement.

La plupart de cette nourriture a une pauvre valeur, voire pas de valeur du tout et a souvent un faible taux de fibres alimentaires, qui sont essentielles pour un colon en bonne santé. Un simple moyen de nettoyer naturellement son colon est de diminuer l’apport de graisses et d’augmenter le montant de fibres consommé.

Nettoyage du Colon - Santé Naturelle pour vos Intestins

Le nettoyage du colon utilise des herbes naturelles pour aider votre corps à guérir ses problèmes de santé qui sont souvent liés au colon qui ne fonctionne pas comme la nature l’entend.

Très bien. C’est un sujet un peu ragoutant. Mais que se passe-t-il si personne n’en parle ? Beaucoup plus de monde que ce que l’on ne pense ont des problèmes de colon.

De plus en plus de gens souffrent de problèmes de santé, incluant la douleur, la constipation et le manque d’énergie qui peuvent être lié à un intestin sale.

Ces problèmes ne surviennent pas par accident. Beaucoup de ces problèmes sont causés en parties ou largement par un régime alimentaire autre que ce que nous sommes censés suivre.

Les animaux sauvages qui vivent comme la nature l’entend n’ont généralement pas ces problèmes. Vous vous devez d’apprendre comme éviter et même soigner ces problèmes de santé et ces maladies.

Il n’y a pas « un moyen miracle », pas de « magie ». Mais il y existe des moyens qui fonctionnent. Les meilleures méthodes incluent :

• Une amélioration dans le régime alimentaire (ce que nous mangeons et buvons)
Un nettoyage du colon

Ce sont des choses dont votre médecin ne vous parlera pas – parce que les médecins ne les apprennent pas. La plupart des médecins ont plus ou moins entre 4 et 20h de cours sur la nutrition pendant leur cursus de 5 ans. Leur job est de gagner de l’argent en vendant des médicaments et des opérations. Votre job est de surveiller votre santé et bien-être.

Par exemple, personne ne gagne d’argent en vous disant de boire plus d’eau, ce qui est essentiel pour un colon en bonne santé.

En plus d’en apprendre sur la nutrition, beaucoup de gens ont eu de bons résultats en faisant des nettoyages du colon, des reins et du foie.

Le plus important nettoyage à faire est celui du colon, parce si vous avez un colon sale avec un impact sur la matière fécale, cela créera des toxines supplémentaires que les autres organes devront continuellement désintoxiquer.

constipéVous_sentir ballonné ou constipé est presque toujours relié au colon. Votre colon est l’un des enjeux majeurs dans l’élimination des déchets et toxines. Malheureusement, votre colon peut également se salir assez rapidement avec des déchets supplémentaires, en ne causant pas simplement une gêne mais cela peut également crée des ravages sur votre santé. Pour garder votre colon propre, voici quelques méthodes de nettoyage simples et naturelles pour vous aider à garder un corps qui fonctionne bien.

Votre première étape, comme pour n’importe quel régime de santé naturel, est d’augmenter votre apport en eau. Avec un mécanisme qui est fait de plus de 60% d’eau, vous comprenez pourquoi il est important d’être bien hydraté.

Votre seconde étape est d’augmenter votre apport en fibres. Vous devriez prendre entre 25 à 30 grammes de fibres par jour. Une manière simple d’augmenter les fibres est de saupoudrer un complément de fibres en poudre sur votre nourriture, ou de prendre un complément de fibre qui peut être mélangé à l’eau que vous boirez beaucoup. Vous pouvez également augmenter votre apport en nourriture contenant beaucoup de fibres comme les produits de céréales complètes, les lentilles et les pois.

Il y a d’autres méthodes pour nettoyer le colon, telles que l’hydrothérapie du colon. Beaucoup de gens évitent cette méthode parce qu’ils n’aiment pas sa nature intrusive. Beaucoup optent plutôt pour les compléments de nettoyage du colon dans leur régime. Ces compléments sont une combinaison d’ingrédients naturels qui aide à améliorer la santé du colon. Ils comprennent des choses qui aideront votre corps à digérer plus facilement et à éliminer les déchets de votre corps.

Les compléments de nettoyage du colon peuvent se trouver dans un tas de magasins pour la santé et le fitness ou en ligne. Ils sont grandement recommandés comme une ressource pour ceux qui veulent profiter d’un colon en bonne santé et perdre du poids. Garder un colon en bonne santé peut aider le corps à se débarrasser lui-même des graisses inutiles, ce qui mènera à une perte de poids, qui est grandement désirée par un certain nombre d’entre nous. Prendre le temps de rechercher les nombreuses méthodes de nettoyage du colon peut mener n’importer qui sur le chemin d’une meilleure santé et d’un meilleur bien-être.

Digest It est le premier produit que je conseille pour un bon nettoyage du colon. Il est fait en utilisant des ingrédients de haute qualité pour des résultats maximaux.

Finalement, il est temps de comprendre qu’un nettoyage du colon est inutile sauf si vous changer votre style de vie, ce qui mènera au besoin d’avoir un colon propre en premier lieu. Essayez de réduire la « junk food » (sucreries, chips, frites, chocolat, etc.) au maximum, et remplacez tous ces mauvais aliments par beaucoup de fruits et légumes crus et diminuez la viande.

Partagez avec vos amis:

PLPinto.M. Recommande

Les Meilleurs Remèdes pour la Santé du Colon
 
PLPinto.M.
 
Comment se Nettoyer les Intestins ? Comment se Nettoyer les Intestins ?
Santé du Colon – Bonne Nourriture et Mauvaise Nourriture Santé du Colon – Bonne Nourriture et Mauvaise Nourriture
Faire le Nettoyage du Côlon pour la Constipation Faire le Nettoyage du Côlon pour la Constipation
Comment Faire un Nettoyage du Côlon ? Comment Faire un Nettoyage du Côlon ?
 
 
 
» À Propos » Contacts » Conditions
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux. Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
PLPinto.M.fr PLPinto.M.®
Tous les droits sont réservés.
 
 
  Lire plus d'Articles sur - Santé du Colon
Suivez-Nous :
Google Plus    Facebook
Voir les Produits que nous Recommandons sur le Bouton Jaune: