PLPinto.M.  

Comment Stimuler la Testostérone et la Libido Naturellement

 
Comment Stimuler la Testostérone et la Libido Naturellement


Etes-vous trop occupé, trop fatigué ou trop distrait pour le sexe ? Ou votre libido ne semble-t-elle pas être aussi présente qu’auparavant ?

La testostérone n’est pas la seule responsable pour la libido. En particulier chez les femmes, le désire jugule d’un ensemble d’interactions hormonales et émotionnelles bien plus compliqué. Mais pour les hommes, bien que la testostérone ne constitue pas toute l’histoire, elle joue un rôle important et le style de vie moderne pourrait être le pire ennemi de votre testostérone.

Il y a un nouveau syndrome appelé le Syndrome Masculin Irritable, ou SMI, qui est du à un manque de testostérone. Cela va au-delà d’une libido faible, et inclut un retrait émotionnel, un manque de motivation, de l’agression, des changements de personnalité, et de l’anxiété. Il peut aussi présenter des comportements autodestructifs comme les jeux d’argent et l’alcoolisme.

S’il vous semble que vous n’êtes pas le seul ; la testostérone basse affecte au moins 13,8 millions d’hommes, avec un nombre significatif d’hommes dans la trentaine. Nos niveaux de testostérone diminuent naturellement sans interruption depuis l’âge de 27 ans, et ensuite plus rapidement après 35 ans. Donc si vous avez plus de 40 ans, vous avez besoin de faire particulièrement attention aux conseils naturels contenus dans cet article.

L’impact d’une faible testostérone ne se reflète pas seulement à travers une libido réduite ou même des problèmes d’humeur. Le manque de testostérone mène à des taux plus élevés de maladie cardiovasculaire, diabète type 2 et fractures d’os. Une testostérone basse augmente aussi la probabilité de mort d’un homme.

Qu’est-ce que la Testostérone et Pourquoi Devrais-je m’en Préoccuper ?

TestostéroneLa_testostérone est une hormone se produisant naturellement qui joue un rôle vital chez les hommes. C’est l’hormone masculine sexuelle prédominante et elle joue aussi un rôle important dans l’optimisation d’un nombre de traits convoités, ou qualités, de l’homme moderne, incluant :

- Masse musculaire plus importante
- Niveaux d’énergie plus élevés
- Savoir plus développé
- Risque réduit d’ostéoporose
- Libido augmentée
- Meilleure gestion de l’insuline

Ça a l’air plutôt cool, n’est-ce pas?

Le mauvais côté, cependant, si vos niveaux de testostérone sont faibles, et que vous obtenez le privilège d’être secoué par un ensemble de caractéristiques complétement différent, incluant, mais pas limité à :

- Maque de confiance
- Dépression
- Irritabilité
- Problèmes de sommeil
- Niveaux d’énergie bas
- Perte du désir de faire l’amour
- Plus grand stockage de graisse

Ça ressemble à un cauchemar, n’est-ce pas? Bien, maintenant que j’ai votre attention, venons-en à l’essentiel de cet article.

La testostérone, une hormone produite principalement par les testicules, est souvent associée avec l’incarnation de « la masculinité virile » (bien que les femmes ont aussi de la testostérone).

En effet, elle joue un rôle étendu dans la sexualité et la reproduction de l’homme, impactant des facteurs comme la fonction reproductive et sexuelle, la masse musculaire et la croissance du cheveu, mais elle a aussi des rôles moins « tapageurs », bien que tout aussi importants, comme maintenir la densité des os, les niveaux de cellules rouges dans le sang et un sens de bien-être.

Une large variété de révélations chimiques inclue des médicaments prescrits comme les statines, impactant négativement la production de testostérone chez les hommes. Au même moment, les niveaux d’estrogène augmentent généralement dus aux révélations généralisées aux composants imitant l’estrogène dans les polluants de la nourriture, de l’eau et de l’environnement.

Les symptômes incluent des niveaux faibles d’énergie, une masse musculaire faible, de l’infertilité, et un dysfonctionnement érectile. D’autres symptômes sont le ralentissement de la croissance des cheveux, la perte de masse osseuse et la croissance de la poitrine. La fatigue, la baisse de libido et la confusion mentale sont des symptômes mentaux et émotionnels souvent constatés chez les hommes avec une faible testostérone.

Si vous êtes un homme qui expérimente des symptômes tels que la baisse de libido, le dysfonction érectile, l’humeur dépressive et des difficultés avec la concentration et la mémoire, vous avez peut être une testostérone faible.

Comment Peut-On Augmenter ses Niveaux de Testostérone ?

Augmenter Niveaux de TestostéroneLa_testostérone joue un rôle dans la libido de l’homme. Avec l’âge, la plupart expérimentent un déclin de leur libido à des degrés différents. Toutefois, quelqu’un avec une faible testostérone expérimentera certainement une baisse drastique de son désir sexuel – qui est souvent remarqué par lui-même ou son partenaire. Durant l’acte sexuel, des niveaux bas de testostérone peuvent aussi rendre difficile l’atteinte de l’orgasme et causer des difficultés à avoir une érection.

La testostérone stimule la libido d’un homme – et elle aide aussi à atteindre l’érection. La testostérone seule ne cause pas l’érection, mais elle stimule les récepteurs dans le cerveau pour produire un oxyde nitrique – une molécule qui aide à enclencher l’érection. Une faible testostérone est aussi reliée à beaucoup de conditions qui causent le dysfonction érectile, incluant l’obésité, le diabète et l’artériosclérose.

Si vos niveaux sont effectivement bas, il y a un nombre de produits de testostérone synthétique et naturelle disponibles sur le marché, ainsi que la DHEA, qui est la pro-hormone précurseur androgène la plus abondante dans le corps humain, signifiant qu’elle est la plus grand substance pure qu’utilise votre corps pour produire d’autres hormones vitales, incluant la testostérone chez les hommes.

Je recommande seulement d’utiliser des suppléments naturels pour stimuler vos niveaux de testostérone mais, avant que vous optiez pour ce chemin, il existe de nombreuses stratégies que vous pouvez essayer pour stimuler vos niveaux de testostérone naturellement. Elles sont appropriées pour pratiquement tout le monde, car ils contiennent uniquement des « effets secondaires » bénéfiques. Si vous pensez que vous expérimentez peut être une testostérone faible, voici quelques ressources à consulter : 14 façons d’augmenter naturellement vos niveaux de testostérone.

Partagez avec vos amis:

 
PLPinto.M. Recommande

Les Meilleurs Remèdes Augmenter Testostérone
 
PLPinto.M.
Remèdes Augmenter Testostérone
 
9 Moyens pour Augmenter Naturellement le Niveau de Testostérone 9 Moyens pour Augmenter Naturellement le Niveau de Testostérone
Diagnostiquer Si Vous Avez Un Taux Bas de Testostérone Diagnostiquer Si Vous Avez Un Taux Bas de Testostérone
Augmenter la Testostérone pour Accroitre Votre Libido Augmenter la Testostérone pour Accroitre Votre Libido
Augmenter la Testostérone avec des Suppléments Naturels Augmenter la Testostérone avec des Suppléments Naturels
 
 
 
» À Propos » Contacts » Conditions
Nous promouvons ou recommandons des produits et /ou services à vendre qui ne sont pas les nôtres. Notre recommandation repose toujours sur notre conviction que le produit fournira une information ou un service excellent et précieux. Cependant, cette information ne doit jamais être considérée comme un avis médical ou une prescription de traitements pour toute maladie.
PLPinto.M.fr PLPinto.M.®
Tous les droits sont réservés.
 
 
  Lire plus d'Articles sur - Augmenter Testostérone
Suivez-Nous :
Google Plus    Facebook
Voir les Produits que nous Recommandons sur le Bouton Jaune: